Aller au contenu
Zamiz - Forum

Ripoux3/Love Actually


Harkam

Messages recommandés

18364803.jpg

 

Synopsis

Voilà dix ans que les chemins de René et de François se sont séparés. De l'époque glorieuse où, flics, ils écumaient le quartier Montmartre, il ne leur reste qu'une poignée de souvenirs, l'argent de leurs ripouseries s'étant évaporé avec le temps. Tout à une fin. Jusqu'à ce que ça recommence.

René, à la limite de la clochardisation, survit avec pour domicile un bateau déglingué amarré dans le bassin de l'arsenal en contrebas à la BRB, la Brigade de Répression du Banditisme. Le destin s'emploie à réunir de nouveau René et François. Cette fois non plus côte à côte, mais l'un contre l'autre.

Passionné depuis toujours par les courses de chevaux et sûr d'un tuyau aussi gagnant que crevé, René veut à tout prix emprunter une somme dérisoire pour jouer. Il va se retrouver ainsi embarqué dans une affaire de blanchiment d'argent à laquelle sont mêlés des commerçants chinois de Belleville...

 

Mon avis

Un film ds la lignée des deux premiers avec un peu de fraicheur en la personne de Lorant Deutsch. Vraiment sympa a regardé un peu confus vers la fin mais tres sympathique quand meme!! Pour les amateurs de ripoux ça vaut le coup pour les autres je ne dirais pas la meme chose mais ça peut quand meme plaire.

 

 

18364463.jpg

 

Synopsis

L'amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts...

Pour le nouveau Premier Ministre britannique, il va prendre la jolie forme d'une jeune collaboratrice.

Pour l'écrivain au coeur brisé parti se réfugier dans le sud de la France, il surgira d'un lac.

Il s'éloigne de cette femme qui, installée dans une vie de couple ronronnante, suspecte soudain son mari de songer à une autre.

Il se cache derrière les faux-semblants de ce meilleur ami qui aurait bien voulu être autre chose que le témoin du mariage de celle qu'il aime.

Pour ce veuf et son beau-fils, pour cette jeune femme qui adore son collègue, l'amour est l'enjeu, le but, mais également la source d'innombrables complications.

En cette veille de Noël à Londres, ces vies et ces amours vont se croiser, se frôler et se confronter...

 

Mon avis

Que du bonheur!!! C'est vraiment agréable d'aller voir un film comme celui là au moment des fètes. Ca fait du bien!!

A part ça, tres beau film, magnifique meme, j'ai adoré car il change de style et c'est tres plaisant de voir des histoire d'amour toute simple joué par des acteurs vraiment tres bon. Ce film montre comment chaque personne voit l'amour!!

 

Et final tout le monde trouve l'ame soeur!!!! (enfin presque)!!

 

A voir sans aucune retenue!!!!! JE le conseille vivement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...